Kaï Wok

348s

Un petit asiatique de quartier dans la rue de la concorde assez populaire qui propose notamment quelques spécialités laotiennes.

J’ai pu découvrir le riz gluant en accompagnement d’un plat salé (je ne le connaissais qu’en dessert). C’est le seul point positif que je retiens de cette expérience.

Premièrement, l’endroit fait assez clean, tant niveau hygiène que déco du local, après je n’ai pas spécialement aimé le style. Pour la prise de commande on choisit son plat, sa sauce, son riz. Ça faisait vraiment fast food, j’ai trouvé. J’ai choisi du tofu et légumes au curry avec du riz gluant.

La portion était généreuse surtout que le riz gluant était très compact donc très nourrissant (pas de place pour le dessert). Les légumes ça allait mis à part les carottes que je n’ai pas apprécié car elle étaient coupées un peu épais et trop croquantes à mon goût pour ce type de plat. Il y avait peu de curry rouge et j’étais assez déçu car celui-ci avait le goût des pâtes de curry thaïlandaises que l’on achète toutes prêtes, en conserve. De plus le tofu blanc n’avait aucun intérêt gustatif, il n’était ni poêlé, ni frit, ni bouilli. Bref, il n’avait absorbé aucunes des saveurs du plat, il était donc très fade.

En résumé je n’ai toujours pas trouvé mon asiatique préféré sur Toulouse!

Try again!

riz gluant: 2E90

Tofu, légumes frais: 6E90

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s